defi2

Articles

La liste du Bourgmestre

{{{ {{ATTENTION le vote se fait à droite du nom du candidat}} }}}
VANDENHAUTE Jacques de PATOUL Serge de GERLACHE Bernard
PERSOONS Caroline CARELS Claude RASKIN Joëlle
DRAP Willem Sylvie Risopoulos RAMPELBERG Rudy
de SPIRLET Béatrice LIEGEOIS Frédérique DUCHESNE Lucy
van CRANEM Philippe SERVAIS Denise BAILY Jacques
d'URSEL Anne-Charlotte HAUSPY Sarah SALLE Christine
LAES Jean-Claude CURVERS Nicole KESTELOOT Edgar
DEJONGHE Carla DEJONGHE Marijke DAUBIES Fabienne
VANHEE Claude VANDERCAM Michel WEBER Marc
VANVAKAS Marina SMAJDA Laurence TEISSEYRE Laetitia
LAGASE Daniel JAMMAERS Vincent HARMEL Dominique

Les candidats FDF en photo sur la Liste du Bourgmestre

Les candidats FDF sur la liste du Bourgmestre.
{de droite à gauche : Caroline Persoons, Joëlle Raskin, Michel Vandercam, Serge de Patoul, Marc Weber, Sylvie Risopoulos}

Caroline Persoons


{Les deux parlementaires FDF de la liste du Bourgmestre : à gauche Caroline Pesoons et à droit Serge de Patoul}
Caroline Persoons, 2ème de la liste, est ma collègue au parlement bruxellois. Elle y assume la fonction de président du groupe MR au parlement francophone dde Bruxelles. Elle est aussi députée à la Communauté française et Conseillère communale à Woluwe-Saint-Pierre.Juriste, elle est aussi responsable d'une association culturelle. Mariée, mère de 3 enfants, elle est soucieuse de conjuguer armonieusement son activité politique avec sa vie de famille. N'hésitez pas à consulter son site http://www.caroline-persoons.be.

Jo?lle Raskin

Joëlle Raskin est 2ème candidate de la 3ème colonne. Elle est administratrice au Centre sportif, responsable de l'école de natation et professeur d'éducation physique. Elle fut conseillère communale de 1999 à 2000.

{Joëlle Raskin et Serge d Patoul}
En professionnelle de l'éducation et du sport, Joëlle Raskin sais que l'éducabilité des jeunes ... et des moins jeunes au devenir responsable est le fruit d'un travail permanent. En suscitant une hygiène de vie et un esprit « sportif », nous contribuons à ce devenir et nous mettons tout en place pour que chacun réussisse son capital santé. Ce contrat « sportif », elle y participe au centre sportif et dans mon enseignement.

{A la piscine, Joëlle Raskin veille au bon fonctionnement de la piscine et à l'épanouissement sportif de générations d'enfants}
Joëlle Raskin est très active dans son quartier. Fort de son expérience, pour elle, dynamiser la vie de quartier dans un environnement respecté, stimuler la solidarité et les connaissances de son voisinage, tel est un contrat social, source de découvertes, d'ouverture et d'intégration.

Michel Vandercam

Michel Vandercam est 9ème candidat de la 2ème colonne. Président du FDF de Woluwe-Saint-Pierre, il est Administrateur délégué Centre Crousse.

{A gauche, Michel Vandercam, président du FDF de Woluwe-Saint-Pierre avec Serge d Patoul (à droite)}
Directeur d'un centre médico-social, de formation psychologue, il est marié, père de 3 enfants. Psychologue, engagé dans le monde associatif médico-social, membre du Conseil Consultatif pour les Personnes Handicapées, il croit en une politique pragmatique proche des personnes et au service des familles.

Sylvie Risopoulos et Marc Weber


{Trois mandataires FDF de la liste du Bourgmestre : à gauche Serge de Patoul, au centre Sylvie Risopoulos et à droit Marc Weber}
Sylvie Risopoulos est 3ème candidate de la 2ème colonne. Conseillère communale depuis 1983, elle est la Présidente des Habitations sociales et gère plus de 800 logements sociaux. Criminologue de formation, elle est Directrice d'administration des affaires sociales et de santé et Administratrice de l'ASBL « prévention-jeunesse » de Woluwe-Saint-Pierre. Elle est mère de 2 enfants. Marc Weber est "avant avant" dernier de la troisième colonne. Ce conseiller communal et conseiller de la zone de police pousse la liste avec la ferme intention de continuer à mettre ses compétences de communication et son expérience de chef de cabinet du dynamique bourgmestre de Schaerbeek Bernard Clerfayt (FDF) au service de la population de Woluwe-saint-Pierre. Licencié en sciences politiques, il est père de trois enfants.